Quelle lingerie choisir pour exciter un homme ?

Publié le : 05 octobre 20213 mins de lecture

Une enquête réalisée grâce à des magasins de lingerie en ligne a révélé en général que les hommes sont séduits plus facilement par des femmes qui mettent des habits plus attirants. En d’autres termes, ils ne sont excités que par les femmes qui mettent par exemple, un string, une chemise de nuit très courte ou un porte-jarretelles. Par contre, il ne faut pas aussi prendre à la légère leurs couleurs et surtout, il vaut mieux choisir celles qui sont transparentes. Cependant, afin d’exciter votre mari, il ne suffit pas de se mettre à nue. En effet, il vaut mieux mettre une lingerie sexy pour attirer son attention.

Avec une guêpière et un porte-jarretelle

La guêpière est une lingerie sexy que vous pouvez mettre pour exciter un homme. En effet, elle est une pièce de lingerie féminine constituée d’un bustier qui descend au-dessous de la taille et l’enserre. D’autant plus que la guêpière fait ressortir votre morphologie extérieure. Autrement dit, elle vous permet aussi de dégager le cou et le haut du buste. Sans compter qu’elles sont présentées par diverses couleurs de votre choix. Par contre, il faut noter que c’est celle en noir qui est plus attirant. D’autre part, vous pouvez la mettre aussi avec un porte-jarretelle. Effectivement, vous pouvez mettre une guêpière accompagnée d’un ruban élastique qui enserre vos hanches pour bien être sexy.

Le choix des culottes et des soutiens-gorges

Il est bien nécessaire de bien choisir vos habilles pour attirer les messieurs. Cependant, vous devez connaître les types de culottes qui pourraient les surprendre. Ce qui veut dire qu’afin de fantasmer les hommes, il suffit de mettre un string par exemple. D’autant plus que c’est très plaisant pour l’homme de le tâter et de l’enlever. D’autre part, pour être plus sexy, il vous faut choisir aussi le bon soutien-gorge. Ce dernier doit être en demi-bonnet pour que vous soyez plus sexy. En effet, il doit vous permettre de bien montrer votre poitrine. Ainsi, il faut noter qu’en général, les messieurs sont plus attirés que par des culottes et des soutiens-gorges transparents.

Choisissez une nuisette

Afin de réaliser une nuit inoubliable avec votre mari, il suffit de l’attirer avec une lingerie sexy. En d’autres termes, vous pouvez mettre un magnifique pyjama pour fantasmer un homme. Par contre, il faut noter que vous ne devez pas vous habiller avec un pyjama usé ; c’est-à-dire qu’il vaut mieux choisir un neuf. Ainsi, vous pouvez choisir par exemple, une nuisette babydoll. Cette dernière concerne une chemise de nuit très courte. D’autant plus qu’elle est très facile à porter et qu’elle convient parfaitement à n’importe quelle femme. Cependant, vous pouvez choisir le babydoll de couleur rouge ou celle en noir pour bien attirer l’attention de votre homme. 

Plan du site