5 positions pour avoir un orgasme avec un vibromasseur

Publié le : 05 octobre 20213 mins de lecture

Pour avoir une vie sexuelle plus pimentée dans votre couple. Le vibromasseur est un accessoire efficace et presque tout le monde le connaît, l’utilise. Envie de s’amuser un peu et de tester de nouvelles positions, le vibromasseur vous permet d’avoir de nouvelles positions sexuelles et d’augmenter le niveau d’excitation.

La position X Factor et la position 60 secondes avec un vibromasseur !

C’est facile, il suffit que vous soyez allongé l’un face à l’autre et que vous vous penchiez un peu en arrière tout en entrelaçant vos jambes pour former un X. La position de vos jambes pour faire un X est justement la raison de son nom X Factor. Puis, le moment est venu après cette position, d’intervenir le vibromasseur glissé entre vos cuisses qui vous chatouille et vous rend heureux. Maintenant la position 60 secondes, joue avec le temps pas même une minute de plus. N’importe quel endroit fera l’affaire, assis sur le coin d’une table par exemple, penchez-vous en arrière et ouvrez vos jambes. Un moment très excitant pour une position avec vibromasseur.

La position du tigre accroupi, le dérapage et glissade !

La position du tigre accroupi, juste au bord du lit, vous fait glisser dans la peau d’un tigre, en vous penchant en avant avec une main sur le lit pendant que votre partenaire vous place et vous pénètre de dos. Puis à l’aide de votre autre main, activez le vibromasseur pour éprouver la sensation garantie. Le dérapage et la glissade sont un moment chaud dans la douche. Placez simplement votre pied sur le bord de la baignoire. Utilisez votre autre main pour actionner le vibromasseur et votre autre main pour serrer les épaules de votre amant. Les deux positions vous procurent une sensation forte et un bon moment. Une position idéale pour avoir un orgasme avec un vibromasseur.

La position de la cachette secrète avec un vibromasseur !

Un jour, sur le lit avec votre partenaire, allongez-vous sur le ventre, placez un oreiller sous votre bassin pour maintenir vos fesses relevées vers l’arrière, afin que votre partenaire puisse vous attraper par derrière aussi facilement. Placez ensuite le sextoy ou le vibromasseur entre l’oreiller et votre bassin, afin qu’il agisse sans l’aide de personne. Une façon très efficace de ressentir et de profiter des ondes dans cette position. Une position en cachette mais qui fait ressentir une sensation de bonheur et beaucoup de plaisir avec votre amant pendant votre vie sexuelle.

Plan du site