Première sodomie : quels conseils ?

Publié le : 05 octobre 20213 mins de lecture

Vous voulez pratiquer la sodomie avec votre partenaire ? Pour que cette première fois soit réussie, elle doit être bien préparée. En effet, la pénétration anale est une source de plaisir et la première expérience est très importante. Cependant, si elle se passe très bien, la sodomie peut devenir un nouveau jeu amoureux entre couples. Si vous voulez que votre première fois soit sans danger, vous devez prendre le temps de vous préparer.

Soyez propre quand vous voulez pratiquer une sodomie !

Avant de pratiquer votre première sodomie, vous devez vous laver. Il est important que les deux partenaires prennent une douche ou un bain. Sachez que l’anus contient de nombreuses bactéries qui peuvent contaminer la flore vaginale. Cependant, si vous voulez commencer une pénétration vaginale après une pénétration anale, vous devez d’abord laver votre pénis. Autrement dit, vous ne devez jamais mettre votre pénis dans le vagin avant de l’avoir lavé. Mais, avant de tenter de pénétrer l’anus de votre partenaire, il faut qu’elle ait envie de pratiquer la sodomie. Pour ce faire, vous pouvez stimuler son anus en le caressant avec votre index.

Le début et la pénétration anale !

Après avoir caressé l’anus de votre partenaire, vous devez savoir que la première sodomie doit être bien préparée par des préliminaires. La stimulation est donc très importante pour donner envie à votre partenaire de pratiquer le sexe anal. Vous pouvez même utiliser votre langue pour stimuler son clitoris et augmenter son excitation. Lorsque vous sentez l’anus se détendre avec votre index, faites glisser doucement votre majeur jusqu’à l’entrée de l’orifice. Si vous voyez que l’anus est bien préparé, vous pouvez choisir une position qui vous est confortable. Une fois que votre gland est entré dans l’anus, effectuez des mouvements de va-et-vient, puis poussez doucement le long de votre pénis.

Connaitre les règles de la sodomie !

Pour assurer une bonne pénétration anale, vous devez toujours utiliser un gel lubrifiant (à base d’eau ou de silicone). En outre, il existe des gels anaux spécialement utilisés pour le sexe anal. Ensuite, si votre partenaire est trop stressée, vous devez arrêter la sodomie. Ne la forcez pas, car elle pourrait ne pas apprécier l’expérience. Lors de votre première sodomie, n’allez pas trop vite. Il est important de prendre votre temps et de ne pas être pressé. Sinon, vous devez communiquer avec votre partenaire pour profiter de l’expérience. Dans ce cas, vous pouvez discuter de ce que vous voulez faire, de ce que vous voulez faire, de ce que vous aimez et n’aimez pas. De cette façon, vous aurez une expérience anale partagée.

Plan du site