Comment se masturber à deux : 5 techniques à tester !

Publié le : 05 octobre 20213 mins de lecture

Nombreuses sont les techniques à essayer pour se masturber à deux. Le fait de se branler à côté de son partenaire, pendant qu’il ou elle le fait aussi, procure un plaisir tellement intense à ce moment-là. La masturbation joue un rôle important dans la sexualité.

La technique des deux mains et la technique de masturbation avec un sextoy !

La technique à deux mains est très simple. Dans une position confortable, faites vibrer vos doigts sur votre clitoris. Utilisez l’autre main pour caresser vos seins pour plus de plaisir. Augmentez la pression et la vitesse de la vibration. Il s’agit d’une technique utile pour atteindre l’orgasme. Nombreux sont les sextoys pour donner du plaisir à votre corps. Même les outils à la maison peuvent être utilisés pour se masturber. Sans chercher loin ou acheter un vibromasseur par exemple. Cependant, la masturbation avec un sextoy excite les deux partenaires en même temps. Puisque vous pouvez avoir de nouvelles positions pendant la masturbation.

La technique du miroir magique et la technique du doigté !

La technique du miroir magique est très simple mais procure beaucoup de plaisir aux deux partenaires. Vous vous agenouillez tous les deux en face l’un de l’autre et vous vous caressez mutuellement. Ensuite, il utilise ses deux doigts pour écarter vos lèvres et place son pouce sur votre clitoris, ce qui le renforce. Puis, dans le même temps, vous vous concentrez sur le haut de son pénis et son gland, en l’entourant uniquement de votre pouce, de votre index et de votre majeur, et vous le faites dans un rythme rapide et extrêmement efficace. Le doigté est la première technique de masturbation rapide. En le faisant devant votre partenaire, vous pouvez vous donner beaucoup de plaisir. Le partenaire peut ensuite caresser l’autre pendant la masturbation.

La technique du 7 à 1 !

Pour vivre une expérience unique, asseyez-vous doucement pour vous détendre, afin de commencer la masturbation. Agenouillez-vous entre ses jambes écartées et prenez son pénis dans vos mains. Comme son nom l’indique, déplacez votre doigt de haut en bas sept fois, puis utilisez vos deux mains pour descendre une fois. Répétez ce rythme encore et encore jusqu’à ce qu’il commence à gémir de plaisir, puis accélérez un peu le rythme pour augmenter la sensation. À la fin, ralentissez un peu pour que le plaisir dure plus longtemps et procure une sensation agréable. Se masturber à deux est très excitant et intense à la fois.

Plan du site