Le Big Bend : la nouvelle position sexuelle à la mode !

Publié le : 05 octobre 20213 mins de lecture

Pour avoir une vie sexuelle épanouie, un couple doit essayer de nouveaux kamasutra. Récemment, la position sexuelle appelée « Big Bend » a fait couler beaucoup d’encre. Les amoureux qui l’ont déjà essayée témoignent tous qu’elle leur a plu. Mieux encore, de plus en plus de personnes en tombent amoureuses dès la première fois. Voici donc un focus sur cette nouvelle position très tendance, pour mettre du piment dans votre vie sexuelle.

Description de la position !

Beaucoup de gens confondent la position du Big Bend avec la position de la cuillère. Pourtant, la différence est facilement perceptible. Non seulement le Big Bend est plus tendre, mais il est également plus incurvé. En fait, la femme se tient en position fœtale dans l’utérus. Il n’y a qu’un homme derrière. La position Big Bend fait principalement référence à la position de la femme. La femme est assise avec ses genoux jusqu’à sa poitrine. Le partenaire suit la forme de la figure courbée tout en l’enveloppant. Ceci explique un autre nom de ce kamasutra : la position en boule.

Une nouvelle position, une nouvelle sensation !

La position Big Bend a déjà une notoriété importante pour montrer l’orgasme du couple. La pénétration lors de ce kamasutra vient toucher davantage le point G de la femme. Les parois vaginales sont plus effleurées générant plus de plaisir notamment au niveau du clitoris. Lorsque le Big Bend revient coller les deux corps, il y a peu de va-et-vient. La description  » tendre  » de la position s’explique par plus de douceur et de connexion que de mouvement. La nouveauté est tout sauf « dure » et se distingue surtout par une pression sur les zones les plus érogènes du vagin.

Une nouvelle position, une nouvelle expérience !

En enveloppant la position fœtale de la femme, l’homme ne rencontre aucun problème pour atteindre le vagin et les seins avec ses bras. Ainsi, avec ce kamasutra de boules humaines, vous pouvez même avoir recours à des sex toys afin de décupler le plaisir sexuel. En outre, les corps collés rendent la position Big Bend encore plus intime. Cela laisse libre cours aux excitations verbales lors de la pénétration en chuchotant. Simple à pratiquer, vous pouvez combiner le Big Bend avec diverses astuces pour tenter de provoquer l’orgasme de votre partenaire. C’est le cas pour le contrôle du va-et-vient que l’homme peut intensifier peu à peu au-delà de la douceur. Bien évidemment, vous pouvez varier les positions sexuelles jusqu’à l’éjaculation.

Plan du site